De la qualité depuis 1976

Northern Goose se spécialise dans la transformation et la vente d’oies de haute qualité élevées naturellement. L’entreprise approvisionne les épiceries, les épiceries fines, les restaurants et les clients du tourisme d’hôtellerie, en plus d’offrir directement ses produits aux consommateurs locaux.

Goût frais et excellent

Nos oies sont élevées selon les pratiques agricoles traditionnelles, soit avec de la nourriture de cultures céréalières, le tout complété uniquement avec des grains cultivés localement. Il en résulte une viande tendre et délicieuse, convenant aux grands rassemblements des fêtes ou au repas du dimanche en famille. Une fois que vous l’aurez essayé, vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas fait avant!

Ferme

Nous nous approvisionnons auprès d’éleveurs d’oies locaux du Manitoba et tous les oiseaux sont élevés naturellement à l’extérieur et nourris aux grains, de sources de pâturage manuelles et naturelles.

Espèces

Northern Goose transforme deux espèces d’oies pour différents marchés. La première, l’oie d’Emden, est une grosse oie de style Noël, généralement consommée dans le temps des fêtes ou lors des occasions spéciales. L’autre, une oie de style chinois de plus en plus populaire, se prépare généralement sur le barbecue. Les deux espèces offrent un goût riche distinct et exceptionnel, convenant aux repas festifs comme aux festins de célébration.

Élevage

Les oiseaux sont élevés localement au Manitoba dans des enclos d’élevage à pâturage libre. Les oiseaux sont libres de se nourrir sur les cultures céréalières et leur régime alimentaire est complété par des grains cultivés localement qui sont toujours disponibles pour leur consommation.

Quality since 1976

Northern Goose specializes in the processing and sale of premium and naturally grown geese. Northern Goose supplies to grocery, specialty grocery, restaurant & hospitality, and directly to local customers.

Great Fresh Taste

Our geese are raised using traditional farming practices, range fed on planted cereals and supplemented with only locally farmed grains. The result is a deliciously tender meal, suitable for big holiday gatherings, or Sunday evening meals with the family. Once you try it, you’ll wonder why you waited so long!

Farming

Birds are procured directly from local Manitoba goose farmers, and all birds are raised naturally, outdoors and grain fed, both from manual and natural grazing sources.

Species

Northern Goose processes two types of goose species for different markets. First is the Emden Goose, a large Christmas-style goose typically enjoyed during the holidays and special occasions. The other, which is increasingly popular is a Chinese-style goose, which is often enjoyed prepared BBQ style. Both species offer a rich, distinctive and exceptional taste, suitable for a festive or celebratory meal.

Raising

Birds are raised locally in Manitoba, in large free-grazing pens. Birds are free to feed on planted cereals at their leisure, and their diet is supplemented with locally grown grain which is constantly available for them to feed on.